Le forum de la PCSI2 2006-2007 de Schweitzer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la PCSI2 2006-2007 de Schweitzer

Pour échanger des Infos sur la vie de la Classe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pingouin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2006

Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil Empty
MessageSujet: Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil   Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil EmptySam 7 Avr - 1:01

4€ la heineken toute la nuit!!!heeeee c'est réglo!!!devant ya un bar a chicha maissss c'est autre chose...on fume que du tabac!


ça c'est pour mon ami MOH!!!!!!



Bon ba jme suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté(il seré ptetre temps maintnant povre con!!!!)
Tout ça pour dire que jmapel Mohamed(mais bon depuis le temps vous le savez déja nan?)
Tous sa pour dire que l'année qui s'achève(enfin presque!!)fut très éprouvante pour mon petit corps malade...jtiens a remercié lé gens sans qui rien ne seré arrivé!!!
je veux biensur parlé de............................Carine et Cyril!!!



no comment,I'm not very fishing for compliment...en tt cas laiiiiiiiiiiiiiise moi trankil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Le Raincy-93
Date d'inscription : 22/09/2006

Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil Empty
MessageSujet: Re: Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil   Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil EmptySam 7 Avr - 1:07

T'es un baisé mon gars Smile
En tout casssssss c'est réglooooooooo
Et en AVP les photoooos de Momoooooo !
Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil Photoclassetiaointgruz1.th

Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil Dsci0056ti2.th

alien
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi2.keuf.net
Aziz

Aziz


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 24/09/2006

Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil Empty
MessageSujet: Re: Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil   Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil EmptySam 7 Avr - 10:15

Suspect mais pk fo tjrs ke j'ai une tete ki ressemble a rien sur les tof..affraid en tt k merci momo de me l'avoir rappelé fo ke j'aille au coiffer..lol bn toto il est ptt temps de changer la tof en bas..lol!
Moha t'a oublié ke 4€ Heinken tte la nuit mon gars!!!farao
Revenir en haut Aller en bas
Pikko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil Empty
MessageSujet: Re: Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil   Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil EmptySam 7 Avr - 23:37

Bon bah ca faisait fort longtemps que je n'avais point fait un petit tour sur le forum et je laisse donc un petit message sur ces qq photos sympathiques .Cette classe est vraiment o top et je suis plutôt content d'y être .La ptite aprem de Vendredi partagée avec qq'uns d'entre vous était plutot cool .


Sinon petite dédicace à Boubouch que j'm de tout mon corps Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil Empty
MessageSujet: Re: Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil   Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi trankil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la PCSI2 2006-2007 de Schweitzer :: Discutions Générales :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser