Le forum de la PCSI2 2006-2007 de Schweitzer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la PCSI2 2006-2007 de Schweitzer

Pour échanger des Infos sur la vie de la Classe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discours du PRESIDENT

Aller en bas 
+2
Admin
chris
6 participants
AuteurMessage
chris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2006

Discours du PRESIDENT Empty
MessageSujet: Discours du PRESIDENT   Discours du PRESIDENT EmptyLun 2 Oct - 20:55

PRESIDENCE Le RAINCY, 02 Octobre 2006
DE LA PCSI2
Son EXCELLENCE
Mr NDOUMBE Christian
Salle 221,2ème étage


A Tous Les Elèves De la PCSI2,



Chers PCSI2,

C'est moi Le President Christian NDOUMBE qui vous parle.
Tout d'abord je félicite tous les nouveaux élèves pour leur admission au Baccalauréat scientifique session Juin 2006.

Je suis très heureux d'être dans une classe comme la votre qui est chaleureuse et pleine de sympathie. Donc je ne regrette pas mon redoublement au moins ça m'aurait servi à vous rencontrer( lool ) attention pas de gros moi Monsieur NDOUMBE (oui Monsieur excusez moi Mr Aniès),

Bref je touve que ce forum est très cool et ça déchire une fois de plus félicitation à Mr le LEMAITRE pour le bon travail éffectuer vous recevrez de moi une promotion.

Chers PCSI2, je vous remercie pour la confiance dont vous me portez,
Je pomets le passage à tout le monde sauf aux Messieurs Ahmed,Bouchammax, Atilim, mohamed Thomas(discutable),Michael,Pierre desfontaine,Abdelaziz,Ram, Tiao; Tristan et moi même qui vous parle sans oublier Mr DOREIS DIAS dit Willy qui m'a traité de Vieux j'ai pris note .

Passez tous une bonne soirée et travailler dur pour les contrôles de la semaine.Bonne continuation vous serrez récompensez( j'en sais quelque chose )

Recevez mes salutations les plus distinguées.

Très affectueusement

Le PRESIDENT,

Christian NDOUMBE.

Pour la Réusssite pour tous, le travail,et la Rigeur



Votez NDOUMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Le Raincy-93
Date d'inscription : 22/09/2006

Discours du PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: Discours du PRESIDENT   Discours du PRESIDENT EmptyLun 2 Oct - 21:31

Enorme! Mr Ndoumbe alien
Bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi2.keuf.net
Packman

Packman


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 24/09/2006

Discours du PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: Discours du PRESIDENT   Discours du PRESIDENT EmptyLun 2 Oct - 22:31

Son EXCELLENCE
Mr NDOUMBE Christian
Premier du nom
Revenir en haut Aller en bas
http://cfcod.free.fr
Packman

Packman


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 24/09/2006

Discours du PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: Discours du PRESIDENT   Discours du PRESIDENT EmptyMar 3 Oct - 22:28

Ou aussi :
Son altesse NDOUMBE Premier
Revenir en haut Aller en bas
http://cfcod.free.fr
D!n

D!n


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Discours du PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: Discours du PRESIDENT   Discours du PRESIDENT EmptyMer 4 Oct - 17:26

VOTEZ NDOUMBE en 2007 ou ne voter po tte facon il est président a vie.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2006

Discours du PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: Discours du PRESIDENT   Discours du PRESIDENT EmptySam 7 Oct - 23:02

merci d!n pour la confiance enver ton président chui pr"sident à vie et toi Rémi tu seras nommé ministre looooool
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2006

Discours du PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: Discours du PRESIDENT   Discours du PRESIDENT EmptySam 21 Oct - 0:36

Vive le Président!
Moi je me propose personellement en tant que gourou féminin de la secte de la prépa célèbre pour les nombreux suicides collectifs qu'elle a engendré!
sunny Rejoignez moi dans la secte des CPGS!sunny
(classe préparatoire aux grands suicides)
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité




Discours du PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: Discours du PRESIDENT   Discours du PRESIDENT EmptySam 21 Oct - 0:39

j'arrive! le temps de prendre mes ciseaux a bouts ronds comme ca j'aurai une moert très lente ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aziz

Aziz


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 24/09/2006

Discours du PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: Discours du PRESIDENT   Discours du PRESIDENT EmptySam 21 Oct - 2:06

Bon bah Mr.Ahmed va nous fournir de l'éther comme sa notre mort ne sera pa douleureuse (d'aprés le théoréme de dopage de Mr.anies:pig: )...et pour mourir on pourra utiliser du O3 (d'aprés la meme source:pig: )..
par application du theoreme de l'énérgie cinétique et par respect de la regle de l'octet ainsi ke du theoreme de l'embouteillage de Mr.Ahmed (ke j'arrive tjrs pa a comprendre l'énoncé Suspect ) on va mourir dans environ 10min...lol!
Qui a une meilleure suggestion?rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours du PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: Discours du PRESIDENT   Discours du PRESIDENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la PCSI2 2006-2007 de Schweitzer :: Discutions Générales :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser