Le forum de la PCSI2 2006-2007 de Schweitzer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la PCSI2 2006-2007 de Schweitzer

Pour échanger des Infos sur la vie de la Classe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C moi D!n.........

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vouS LORI???
Oui
C moi D!n......... Vote_lcap0%C moi D!n......... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan
C moi D!n......... Vote_lcap0%C moi D!n......... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oooh uiiii :) Et j'aimerais po etre ke son meilleur ami
C moi D!n......... Vote_lcap57%C moi D!n......... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Mé c koi ce bordell LORIE ya un "E" a la fin p'tin t con ou koi Din!
C moi D!n......... Vote_lcap14%C moi D!n......... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nan moi franchment plutot ke d'adheré à des ballivernes pareil je prefer reviser mes formule de conjugaison
C moi D!n......... Vote_lcap29%C moi D!n......... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
D!n

D!n


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

C moi D!n......... Empty
MessageSujet: C moi D!n.........   C moi D!n......... EmptyLun 25 Sep - 23:14

Salu c moi c din ......... Bon moi les presentation c po trop mon truc alor a la place jvé vous raconter un bonne pti blague po marrante :
Alor c'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !
-" Ben non, on st'é caché ! ! ! --- on "steack haché" affraid Vous avez compris cheers Hahaha ke c droles....... Bon daccor C po trop marrant me bon C fé pour nan. Et puis o moin j'oré eu kekchose a ecrire et vou kekchose a lire.
Bon aller a la prochaine pour une nouvelle blague.....Et d'ici la garder la peche jocolor !


PS: -->combine(sqrt(x**2+z/8**1/3))... hé mé MAPLE ca marche po partout scratch scratch Mée pourkoi pere noellle ??? santa POURKOIiiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Le Raincy-93
Date d'inscription : 22/09/2006

C moi D!n......... Empty
MessageSujet: Re: C moi D!n.........   C moi D!n......... EmptyLun 25 Sep - 23:45

Ah lala Din:p
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi2.keuf.net
 
C moi D!n.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la PCSI2 2006-2007 de Schweitzer :: Discutions Générales :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser